Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le GFCO Ajaccio perd son O avant de recevoir le Paris FC

Le conseil d'administration du club vient d'en décider ainsi. A compter de la saison prochaine le GFCOA retrouvera son sigle historique GFCA, le O fruit de sa fusion avec l'Olympique Ajaccien - l'OA qui constitua pendant longtemps le troisième club de la cité impériale - disparaissant ainsi.

C'est le site du club qui l'annonce.
"Le conseil d’administration réuni ce lundi 7 mai 2012 a approuvé la résolution du comité directeur du 17 avril 2012 en ce qui concerne le changement de dénomination et le changement de logotype de l’association. Ainsi, en cas d’accord de toutes les parties prenantes, le club devrait de nouveau s’appeler G.F.C.A. dès la saison prochaine.

De ce fait, le site officiel du club a pris un peu d’avance sur le calendrier.

L’adresse n’est plus www.gfcoa-foot.com mais désormais www.gfca-foot.com, bien que cette dernière reste tout de même accessible.

De plus, toutes nos différentes rubriques, ainsi que nos services seront renommés GFCA :  GFCA TV, GFCA Store, GFCA Le Mag, le Facebook du club, la chaîne Dailymotion etc. etc.

Pour terminer, le club avise sur la création d’un nouveau logotype dans l’intérêt de marquer les retrouvailles avec le G.F.C.A. et ces derniers temps plus que glorieux !"
Cela ne fait cependant pas oublier que le GFCOA dispute un match important ce vendredi soir face au Paris FC. Une rencontre qui pourrait le propuler plus vite que prévu vers la Ligue.
Forts du fabuleux résultat obtenu la semaine dernière à Cherberourg, les joueurs de Veilex ont les moyens de se faire une belle place au soleil de la Ligue 2. 

Clément Maury, Lucas Rastello, Romain Poletti, Roderic Fillipi, Ibrahim Rachidi, Yoan Benyahya, Yohan Bocognano, Raphael Romey, Pierrot Sinapi, Loïc Dufau, Mickaël Seymand, Louis Poggi, Paul Maisonneuve, Dialito, Quentin Boesso, Nicolas Verdier.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0