Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le GFCOA ne cède pas à Nîmes (0-0)

(Foot National)
(Foot National)

Nîmes et Ajaccio se sont quittés sur un match nul zéro à zéro. Un score qui fait plutôt les affaires du GFCOA vainqueur à l'aller. Nîmes reste cependant devant au classement avec un point d'avance. 

 C'était le choc attendu ce vendredi soir entre Nîmes et le GFCO Ajaccio. Devant près de 9165 spectateurs, les crocodiles nîmois avaient à coeur de prendre une option sur la montée. Ajaccio espérait de son côté au moins un match nul pour garder un avantage psycologique avec le goal average particulier (victoire à l'aller) en cas d'égalité finale. 

Les deux équipes se sont rendus coup pour coup. En première période, Koné a trouvé les montants de Maury qui, en état de grâce vendredi soir, s'est montré décisif à de nombreuses reprises. Boesso est lui a été sanctionné d'un second carton jaune à dix minutes de la fin. Mais a dix contre onze, les Ajacciens de Dominique Veilex n'ont rien lâché. Ils manqueront même de peu la victoire dans les arrêts de jeu. La frappe de Dufau trouve le poteau de Merville. Nîmes et Ajaccio devront se contenter de ce partage des points.

Du coup, les Crocodiles, dauphins du leader Niort (qui joue samedi), gardent un point d'avance sur les Corses. Vannes, vainqueur du Poiré-sur-Vie (1-0), en profite pour revenir à un point du GFCOA.
Le groupe du GFCOA :

Clément Maury, Lucas Rastello, Romain Poletti, Roderic Fillipi, Ibrahim Rachidi,Yoan Benyahya, Yohan Bocognano, Raphael Romey, Pierrot Sinapi; Loïc Dufau, Mickaël Seymand, Louis Poggi, Paul Maisonneuve, Dialito.

Écrire commentaire

Commentaires: 0