Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Corse roller tour 2012 : Aurélia Randazzo est arrivée à Cargèse

Exténuée par la journée qu’elle vient de vivre, ras les rollers, Aurélia Randazzo est arrivée à Cargèse à 20h10. Avant de nous conter sa journée, elle s’inquiète de savoir où elle et son accompagnateur pourraient prendre une douche et trouver un gîte à moindre frais.

«  Je n’en ai pas la moindre idée. Pourtant, je me vois mal passer une nouvelle nuit dans le fourgon d’assistance. J’ai bien lancé des appels pour nous accueillir, mais pour l’instant rien » lance Aurélia, sans se départir pour autant de sa bonne humeur.  A 21h15,  cependant, Aurélia et son accompagnateur  soulagés d'avoir trouvé le gîte et le couvert  ajoutaient: " Merci à Jérôme qui nous a offert le dîner et une nuit à l'hôtel Saint-Jean."

Toujours aussi disponible, faisant abstraction de sa fatigue, elle revient sur cette deuxième journée de son « Corse Roller Tour 2012 » :

«  Les conditions ont été encore plus horribles que la veille. On a même été obligésde faire une pause de deux heures en attendant que le déluge en finisse de tomber sur notre tête."

"Autrement que dire, si ce n’est que les Calanche de Piana avec la roche toute mouillée sont simplement sublimes. Ensuite, dans ces conditions extrêmes je n’ai pas voulu tout donner, au risque d’en payer les conséquences. Je pense du reste qu’il va falloir revoir nos plans pour espérer aller au bout du défi. Peut-être que l’on s’accordera une pause lorsqu’on sera du côté de Porto-Vecchio ou Propriano. Mais d’ici là, ma détermination pour promouvoir le don du sang reste intacte. Et, je compte bien qu’il en soit ainsi. Ce défi c’est pour moi mais aussi pour tous ceux qui me soutiennent. On a même pris de temps de s’arrêter pour enregistrer un petit message à leur attention et pour le poster sur you tube ».

Et de conclure : «  Je vous donne rendez-vous ce vendredi pour de nouvelles aventures. J’espère que la météo sera plus clémente et que je réussisse à rallier Ajaccio ».

                                                                                                                 Jean-Paul LOTTIER

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    catherine lecomte (vendredi, 20 avril 2012 07:14)

    bonne journee aurelia de tout coeur avec vous!! vous etes une vraie WINEUSE ;))

  • #2

    saoudi sabrina (vendredi, 20 avril 2012 09:57)

    je te trouve super courageuse prends soin de toi boire et manger et repos aussi bonne chance bises super photos