Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

National : Le GFCOA freiné par le Red Star (1-1)

Stade Ange-Casanova

GFCOA : 1 Red Star : 1 (1-0)
Buts
Pour le GFCOA : Boesso (10e)
Pour le Red Star : Beziorem (65e)

GFCOA : Clément Maury, Lucas Rastello, Romain Poletti, Ibrahim Rachidi, Yoan Benyahya, Yohan Bocognano, Raphael Romey, Loïc Dufau, Mickaël Seymand, Louis Poggi, Paul Maisonneuve, Dialito, Henry G’Bizie, Mickaël Collorédo, Quentin Boesso, Nicolas Verdier.

Quand Quentin Boesso donna dès la 10e minute l'avantage au GFCOA, Mezzavia toujours tremblant d'émotion après la fableuse aventure des "Rouge et bleu", crut que son équipe favorite s'envolerait vers un succès rapide et aisé.
Mais le scénario de la partie ne fut pas celui qu'échafauda à ce moment-là le public ajaccien.
Il y avait encore l'envie et la volonté de l'avant mais il est évident que l'équipe de Veilex avait laissé des forces lors de sa demi-finale de coupe de France face à l'Olympique Lyonnais.
Quand peu après l'heure de jeu Beozierem mit les deux équipes à égalité on se douta bien que la tâche des partenaires de Louis Poggi se compliquerait.
De fait le GFCOA devait se contenter d'un partage des points face au Red Star.
Un partage des points qui, avant le déplacement le 20 Avril  à Nîmes, le leader, ne fait nullement son affaire puisque le club ajaccien est désormais troisième de la compétition avec seulement un tout petit point d'avance sur Epinal et deux sur Vannes.
Sauf, bien sûr, si les joueurs de Veilex, qui ne sont plus à un exploit près, venaient à triompher au stade des Costières !

Écrire commentaire

Commentaires: 0