Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

GFCO Ajaccio : Et maintenant le Red Star !

Depuis leur sortie, la tête haute, de leur demi-finale de mardi, les joueurs de Dominique Veilex passent sans doute en boucle dans leurs têtes ces 90 minutes qui auraient pu être les plus belles de l'histoire du GFCO Ajaccio… Même réduits à dix ils ont, en effet, fait la preuve qu'ils avaient les moyens d'aller jusqu'au stade de France.  Hélas. Mais maintenant il faut tourner rapidement la page. Vendredi soir le Red Star arrive à Mezzavia. Et pas question pour le GFCOA, lancé à 100 à l'heure sur la route de la Ligue 2, de flancher si près du port…

Le GFCOA reçoit donc le Red Star pour le compte de la 32′ journée du National ce vendredi à 20 heures. Pour cette rencontre importante pour la suite de la compétition les dirigeants Ajacciens souhaitent récompenser leurs supporters pour leur soutien durant toute la saison, mais également créer un engouement supplémentaire derrière les joueurs en championnat.

Ne pouvant offrir la gratuité de la rencontre, cela n’étant pas permis par le règlement de la FFF, le prix des places a été symboliquement fixé à 3 €.
Il reste sept rencontres à disputer avant la fin du championnat et plus que jamais le club reste en course pour la montée en L2.
Aussi conscient de l’importance de cette rencontre, le club appelle à la mobilisation de ses supporters pour amener les joueurs vers une victoire qui conforterait la position des joueurs de Dominique Veilex à la tête de la compétition?
Pour ce match qu'il se doit de remporter le GFCOA alignera : Clément Maury, Lucas Rastello, Romain Poletti, Ibrahim Rachidi, Yoan Benyahya, Yohan Bocognano, Raphael Romey, Loïc Dufau, Mickaël Seymand, Louis Poggi, Paul Maisonneuve, Dialito, Henry G’Bizie, Mickaël Collorédo, Quentin Boesso, Nicolas Verdier.

Écrire commentaire

Commentaires: 0