Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le GFCOA frappe encore un grand coup à Rouen

A Rouen, Rouen : 0 GFCOA : 1 ( Mi-temps : 0-0)
But : Boesso (47e)
FC Rouen: Mermillod - Louiron, Da Silva, Goulard, Hergault - Chaussidière, Schianchi - Vincent, Zerdab, Moura-Komenan - Dona Ndoh.
Entraîneur: Emmanuel Da Costa.

GFCO Ajaccio: Maury - Romey, Bocognano, Filippi, Benyahya - Diallo, Colinet, Maisonneuve, Sinapi - Boesso, Colloredo.
Entraîneur: Dominique Veilex.
 

Le GFCOA et Dominique Veilex ne pouvaient rêver de meilleure façon pour préparer leur demi-finale de coupe de France de mardi face à l'Olympique Lyonnais. En s'imposant à Rouen vendredi soir le GFCOA a, en tout cas, frappé un grand coup : il s'empare de la première place du championnat national et se donne les moyens moraux pour tenter, une fois encore, de bousculer l'ordre établi dans quelques jours.
Face à une équipe revancharde après le score du match aller (4-1) et qui abattait sa dernière carte dans la lutte à la montée en L2, les hommes de Dumé Veilex, bien que privé de cinq joueurs majeurs, ont fait preuve de toute leurs valeurs, combativité, solidarité, lucidité et surtout réalisme qui font leur force de l'heure.
En tout cas en marquant dès la reprise de la seconde période par Quentin Boesso, sur un centre de Raphaël Romey, les joueurs ajacciens ont prouvé une nouvelle fois que le championnat restait leur priorité et qu'ils n’entendaient pas le brader pour la Coupe. Surtout cela démontre qu’au-delà d’une équipe, c’est tout un groupe qui veut mener à bien sa quête. Gare à Lyon mardi !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0