Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia va faire son carnaval

Dans le cadre de son programme d’animations pour l’année 2012, le service animation de la ville de Bastia organisera le 21 avril prochain un « Carnaval ».

Ce « Carnaval » est ouvert à tout public. Le point de ralliement se situera devant le collège Simon-Vinciguerra. Il permettra la mise en place du cortège qui sera agrémenté de chars, d’échassiers et de toutes personnes (déguisées ou non) souhaitant se mêler à la parade. Le cortège démarrera le samedi 21 avril 2012 à partir de 14h30, et suivra l’itinéraire suivant: Boulevard Paoli, Avenue Pierre Guidicelli et la place Saint-Nicolas.
Sur la Place Saint Nicolas, un ensemble de spectacles (écoles de danses, de chants, etc.) et des rafraichissements seront proposés gratuitement. 

Pour des raisons de sécurité, il est prévu de bloquer le Boulevard Paoli ainsi qu’une partie de l’Avenue Pierre Guidicelli sur une plage horaire de 13h30 à 16h30. Les autobus circulant habituellement sur ce parcours seront temporairement déroutés. Par ailleurs, dans le cadre d'unpartenariat avec « France Bleu Frequenza Mora », un concours du plus beau déguisement sera mis sur pied. Ce concours s’adresse aux enfants. Les inscriptions se feront prochainement sur le site internet de la radio et de nombreux lots sont à gagner. 

Pour tous renseignements complémentaires contacter le Service Animation au 04 95 55 96 00 ou sur animation@ville-bastia.fr.

Écrire commentaire

Commentaires: 0