Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Calvi partage les points à Villemomble

Villemomble : 0 -  Calvi : 0 

Stade Georges-Pompidou

Arbitre : M. Dujardin assisté de MM. Billault et El Bakarni.

Délégué : M. Dascotte

FC Calvi: Menozzi, Rafai, Soler, Richier, Bissé, Bertin D’Avesnes, Lesueur, Khazri, Tchkounté, Rocchi, Khalaoui, Maric, Muller, Garcia, Portillo, Gionnone. . Entraineur: Santini

Villemomble: N’Dingha, Bouyaalan, Toullliou, Bamba, Akabla, Djeradi, Traoré, Hamme, Dramé, Izem, Sylla , Thomas, Tité, Bangoura, Yao, Gavant, Entraineur : Lemaitre.

Déplacement de tous les dangers ce samedi pour le FC Calvi à Villemomble. On se souvient en effet qu’au match aller, quelques joueurs de Villemomble battus 2 à 0 avaient voulu en découdre à la fin de la rencontre avec le public et qu’ils avaient proféré des menaces envers l’équipe calvaise pour le match retour. 

Des menaces  qui n’ont pas été mises à exécution , bien au contraire.

« L’accueil a été très courtois de la part des dirigeants de Villemomble et sur le terrain, nous avons assisté à un bon match de foot, sans le moindre carton » précisait Didier Bicchieray, président du FC Calvi à la fin de la rencontre.

Revenons donc sur ce match pour dire qu’après ce partage des points,  les Calvais restent sur leur impressionnante série de matches sans connaître la défaite.

Les Calvais ont eu un peu de mal à rentrer dans cette rencontre, ce dont profitaient les locaux pour tenter  d’ouvrir le score, mais c’était sans compter sur l’efficacité défensive des visiteurs.

L’orage passé, les Calvais commençaient à montrer le bout de leur nez en venant inquiéter le gardien N’Dingha.

A la 35e mn, ils auraient même pu ouvrir le score. Garcia adressait un centre parfait pour Tchokounté qui amorçait le ballon de la poitrine avant de reprendre de volée, au dessus.

Villemomble répliquait par une reprise de la tête de Hamme qui n’inquiétait pas Menozzi.

La pause était sifflée sur ce score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, Villemomble tentaient bien  de mettre un peu plus de rythme dans leur jeu, mais butait sur le milieu de terrain corse.

A la 75e mn, Dramé d’un tir remarquable était à deux dougts d’ouvrir le score. Florent Menozzi se détendait et déviait le ballon sur le poteau.

En toute fin de rencontre, Garcia donnait en profondeur pour Muller qui se faisait violence pour récupérer le ballon, N’Dingha sorti à sa rencontre sauvait son but.

Finalement, l’arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce 0-0 qui convenait aux Calvais qui poursuivent leur belle série.

                                                                                                                             J.-P.L.

Écrire commentaire

Commentaires: 0