Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Nouveau directeur et reprise du travail à l'office hydraulique

Après l'agitation et les péripéties des derniers jours qui ponctuaient la tentative de suicide d'une employée dans les locaux de l'office hydraulique de la Corse à Bastia, l'heure de l'apaisement semble venu à l'OEHC.

L'apaisement est d'abord venu par l'intermédiaire de ce communiqué co-signé, vendredi, par Paul Giacobbi et Emmanuelle de Gentili.

" Paul Giacobbi, président du conseil exécutif de Corse, et Emmanuelle de Gentili, présidente de l’Office d’Equipement Hydraulique de la Corse, ont décidé de nommer, lors de la réunion du conseil exécutif du 29 mars 2012, Jean-Michel Palazzi en qualité de Directeur par intérim de l’établissement."
La nouvelle répercutée vendredi matin auprès du personnel réuni en assemblée générale a eu l'effet escompté. Dans la foulée de la nomination de Jean-Michel Palazzi, unanimement apprécié à l'office hydraulique, survenait la reprise du travail. On a appris, par ailleurs, que Paul Giacobbi recevrait lundi, ainsi qu'elle l'avait souhaitée, une délégation des représentants du personnel de l'office hydraulique.
Une bonne occasion, sans doute, de sceller les garanties d'un bon fonctionnement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0