Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia : Malaise à l'office hydraulique après une tentative de suicide

Que se passe t-il au siège de l'office hydraulique de la Corse. Depuis jeudi matin le personnel en grève réclame le départ du directeur. Ce mouvement fait suite à la tentative de suicide de l'un des employés sur les lieux même de son travail…

Les faits se seraient produits la veille dans les bureaux de l'office. Une employée après avoir avalé des barbituriques aurait tenté de se taillader les veines et elle n'aurait eu la vie sauve que grâce à l'intervention de ses voisines de bureau.
Jeudi matin pour protester contre le climat qui règne au sein de l'Office, le personnel s'est mis en grève.
Avec l'ensemble des syndicats il montre du doigt la gestion de l'office hydraulique par son directeur. Et il n'a pas l'intention de céder.
Ainsi, après l'échec jeudi matin de l'entrevue  entre syndicats et direction, le personnel bastiais de l'office hydraulique, qui réclame le renvoi du directeur, a décidé de se mettre en grève.
Les agents dénoncent les conditions de travail, les syndicats parlent de climat tendu et de pression managériale. Ils demandent la démission du directeur. Une nouvelle assemblée générale des personnels de l'Office hydraulique est prévue vendredi à partir de 10 h 30 à Bastia.

Écrire commentaire

Commentaires: 0