Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA : Le CAB renoue avec la victoire face à Ivry

Syade d'Erbajolo

CA Bastia : 1 Ivry : 0 (Mt :0-0)
But : Le Mat (89 e)
Le CAB avait besoin de se rassurer après la déroute subie la semaine dernière à Lens. La venue à Erbajolo de Ivry, qui se situait avant le match juste après l'équipe de Stephane Rossi au classement, constituait un sérieux test. Les joueurs du CAB l'ont subi avec succès.

Bien sûr ce ne fut pas facile et les joueurs de "l'escadron noir " ont dû batailler jusqu'à la dernière minute de la partie pour enlever le succès qui leur permet toujours d'entretenir un bel espoir dans la course à l'accession.

Mais le CAB a gagné et c'est l'essentiel.
En tout cas au terme de la journée le CAB reste tout en haut du tableau dans le sillage du leader auxerrois qui compte à peine un point de plus que le CAB. Mais Amiens avec 63 points et Ivry, battu à Erbajolo et qui suit à 4 points, sont loin d'avoir dit leur dernier mot dans la course à la montée.
Samedi soir le CAB, c'est vrai, a peiné mais le CAB n'a jamais renoncé et c'est donc logiquement que Le Mat, sollicité par Traoré, a trouvé la faille dans la défense adverse alors que l'on jouait la dernière minute de la partie.
Il s'agit là d'un résultat qui va faire doublement du bien à l'équipe du président Antoine Emmanuelli.
N'ont-ils pas retrouvé le chemin du succès, après avoir douté au terme ratée de la sortie dans le Nord, et du même coup freiné l'un de leur adversaire qui poursuit le même rêve d'accession en National ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0