Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio : Quatre jours pour le salon de la Maison

 

L’univers de la maison est à l’honneur pendant quatre jours, place Miot à Ajaccio ! Faire construire, acheter, rénover, relooker, isoler, aménager, économiser, financer ... Quel que soit votre projet, vous trouverez un professionnel pour vous conseiller et répondre à vos attentes à l’occasion de la 8° édition de ce rendez-vous annuel qui ouvre ce jeudi.

L’habitat est la « valeur refuge » dans tous les sens du terme ! Le Salon de la Maison, rendez-vous annuel du printemps, met tout en œuvre pour vous guider dans vos projets de construction ou rénovation, vous conseiller dans la réalisation de vos travaux d’aménagement intérieur ou extérieur. Mieux ! Des conseils, des idées et du choix pour vous aider à transformer votre habitat, créer des ambiances innovantes ou encore adapter votre cadre de vie aux enjeux environnementaux actuels tout en maitrisant votre budget.

Que vous soyez locataires ou propriétaires, profitez de cette opportunité unique pour découvrir tout ce qui se fait en la matière…

Avec 3000 m2 et près de 70 exposants, le Salon de la Maison est le moyen idéal pour s’enrichir du savoir-faire et des conseils de spécialistes, rencontrer des experts passionnés et faire de bonnes affaires en profitant de promotions «spéciales salon» !
Construire ou relooker sa maison
Cette année, on trouvera au salon de quoi construire ou relooker sa maison du sol au plafond !
Construction en traditionnel, monomur ou en bois mais toujours avec la finalité «BBC» et habitation autonome, revêtements de sol innovants, pergolas bioclimatiques pour profiter de sa ter-rasse été comme hiver, mur de verre entièrement escamotable, chauffages extérieurs décoratifs, décoration florale, mobilier de-sign, agencement extérieur, piscines et abris, cheminées, éner-gies renouvelables et toujours des produits, services et conseils pour consommer mieux ...
Entrée gratuite. Ouvert de 10 à 19 heures, place Miot.

Écrire commentaire

Commentaires: 0