Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio : Le concert de solidarité d'Abba citadina

Première soirée caritative samedi au Temple Café-Concert où l’association Abba Citadina,  déclarée à but humanitaire et caritatif, présentait de nombreux artistes connus et moins connus mais tous talentueux et bénévoles, pour une soirée très réussie dont les fonds récoltés seront entièrement reversés aux personnes démunies. Paul Mancini, parrain de l’association s’est révélé être un maitre de gala exceptionnel venant ponctuer de son saxe, les prestations de ses amis chanteurs et musiciens.

Aide, crise, solitude des personnes âgées ou isolées : c’est autour de ces thèmes que l’Abba Citadina, dont activité principale est de développer et d’animer des manifestations d’ordre culturel, sportif et social, a permis au Temple Café-Concert de faire salle comble.
Rose-Marie Ottavy, sa présidente, Christian Bacci le vice-président et les membres de l’association, ont réussi à remplir pleinement leurs objectifs  en fédérant autour de l’Abba Citadina, en faisant connaître son rôle, en sensibilisant le public. Mais cela n’aurait pas été tout à fait possible ce samedi, sans le soutien et l’aide du public, du lieu qui l’accueillait, et des artistes qui ont donné ce soir-là ce qu’ils avaient de plus précieux, leur talent.
Ce concert réunissait artiste et musiciens au grand cœur, Céline Caddéo, David Muraccioli, Johan Fernandez chanteurs , Frédéric Balzano au saxo, jeune élève de Paul Mancini, Christian Moretti au clavier, Paul Mancini, Pierre Barthélemy pour les chants et guitare, Eric Testeguide au piano, Dumè Casalongua et Kevin Coucoravas à la guitare, Gregory Pepe, chanteur corse et Xavier Baglioni bassiste
Tous réunis sur la scène du Temple Café-Concert pour une soirée dont vous retrouverez la totalité des photos, signées Christian Angeli, sur facebook.
Une autre façon de revivre cette soirée.
                                                                                                              Marilyne SANTI

Écrire commentaire

Commentaires: 0