Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Porto-Vecchio : Un cadavre au petit matin

Un cadavre d'un homme a été découvert, dimanche, en début de matinée dans une ruelle de la haute-ville de Porto-Vecchio. L'homme âgé d'une trentaine d'années présentait une importante plaie à la tête qui serait consécutive aux coups qu'il aurait reçu au sortir d'une discothèque.

"La victime présentait un traumatisme crânien et une importante perte de sang", soulignait la gendarmerie de Porto-Vecchio qui n'était pas, à ce moment-là, en mesure de confirmer si l'homme avait été agressé  la sortie d'une discothèque proche de l'endroit où se trouvait le corps, ou s'il s'était heurté la tête en tombant.
Sur place on laissait cependant entendre que la victime serait décédée des suites de coups qui lui auraient été portés sur la tête et que sa mort serait due à une rixe qui aurait débuté un peu plus tôt dans la matinée pas très loin d'une discothèque.
Il n'en demeure pas moins que, dès que les pompiers, alertés par des passants, se sont rendus sur place, et ont découvert l'homme qui gisait à terre, inanimé, un périmètre de sécurité a été dressé par la gendarmerie de Porto-Vecchio. 

L'homme n'avait pas de pièce d'identité sur lui lorsqu'il a été retrouvé mais très rapidement on apprenait que la victime était un homme d'une trentaine d'années - Youssef Laarouchi - qui aurait déjà eu maille à partir avec la justice il y a quelques temps.

L'enquête va essayer de déterminer pourquoi et comment ce début de matinée a pu déboucher sur la mort d'un homme…

Écrire commentaire

Commentaires: 0