Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coupe de France : Ce sera GFCOA-Montpellier à … Timizzolu !

Le GFCOA connaît son adversaire des prochains quarts de finale de la Coupe de France : Il s'agit de Montpellier qui dans le sillage du PSG mène la course en tête du championnat de France de Ligue 1. Un sacré défi pour les joueurs du président Tagliaglioli mais à… Timizzolu; et non pas à Mezzavia, devant leur public, ils ont les moyens de faire trembler la deuxième meilleure équipe du championnat de France de Ligue 1.

Le choc Paris SG-Lyon représente la principale affiche des quarts de finale de la Coupe de France (20-21 mars), dont le tirage a été effectué dimanche sur France 2.

L'autre match opposant des clubs de Ligue 1 mettra aux prises Valenciennes et Rennes. Marseille a été épargné puisqu'il affrontera Quevilly ou Orléans.
Quant à Montpellier, qui flirte depuis le début de la saison avec le tout haut du tableau de la Ligue 1, il se rendra  au stade… François-Coty  affronter le GFCO Ajaccio.
Les ajacciens voulaient une affiche pour ces quarts : ils ont été servis au-delà de leurs espérances.
Mais il y a mieux à faire que de se réjouir de ce tirage.
Chez lui, pour ce que ce sera sans doute l'un des plus beaux moments de la saison du football corse - il en est un second dont on devine à présent très nettement les contours - le GFCOA a, encore, les moyens de faire flotter très haut les couleurs rouge et bleue.
Le 8e de finale en retard entre Quevilly et Orléans, reporté en raison des conditions météorologiques, se disputera mardi (20 heures).
Programme des quarts de finale, mardi 20 et mercredi 21 mars :
Valenciennes - Rennes
GFCO Ajaccio (National) - Montpellier
Quevilly (National) ou Orléans (National) - Marseille
Paris SG - Lyon