Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio : Carnaval de l'école de ND de L'Assomption

Et s’en  revient  la saison du Carnaval que les écoles  s’empressent de respecter tant ce moment de joie et de créativité est devenu un temps fort pour nos  écoliers. C’est cette tradition que renouvelle annuellement l’école privée Notre Dame de l’Assomption offrant vendredi,  et à l’arrivée des vacances de février, friandises, gâteaux et une animation musicale digne des plus grands DJ.

Tout le monde avait pu participer directement ou indirectement à cette fête.

Les parents tout d’abord, en préparant les costumes de leurs enfants et en participant au goûter, les enseignants qui se sont occupés de l’organisation interne de cette fête, la secrétaire de l’établissement, merveilleuse cowgirl faisant office de DJ, les bénévoles venus prêter main forte et, enfin, les enfants ravis de défiler et danser sur leurs chansons françaises et anglo-saxonnes préférées.
Belle réussite, cette année encore, ce carnaval dont la directrice de l’établissement et le personnel de l’école privée Notre Dame de l’Assomption peuvent se féliciter.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Lolo (lundi, 20 février 2012 11:16)

    Sainte-Marie, une vieille institution ajaccienne toujours aussi belle et présente dans la cite impériale ! Quel bonheur d'y être ou d'y avoir été scolarisés !