Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coupe de France : GFCOA-Drancy pour une place en quarts de finale

Mezzavia fera encore la fête mercredi à partir de 21 heures (Foot national)
Mezzavia fera encore la fête mercredi à partir de 21 heures (Foot national)

Toute la Corse du football sera avec le GFCOA à partir de 21 heures ce mercredi au moment où il engagera son huitième de finale de la coupe de France face à un club de CFA, Drancy en l'occurrence. Chaude ambiance attendue donc au stade Ange-Casanova à Mezzavia.

Toulouse, Troyes successivement au tapis à Mezzavia: Le GFCOA a frappé les esprits en mettant au tapis comme il l'a fait ses adversaires.
Cette fois le trirage au sort a été plus clément avec le Gazelec qui ne pouvait rêver meilleur tirage : jouer à domicile, face à l'un des deux derniers clubs de CFA encore en course...

Sur ce plan les vœux de l'équipe de Dominique Veilex ont été  exaucés.
Mais gare au piège.
Ousiders face à Toulouse puis contre Troyes les ajacciens seront cette fois les grands favoris de la rencontre, un rôle qui va les contraindre à se comporter d'une autre façon que face à ses derniers adversaires de Ligue 1 et de Ligue 2.
Mais face à, leurs fidèles du stage Ange-Casanova qui veulent aller encore plus loin dans l'aventure, il nous étonnerait fort que les partenaires de Poggi, exemplaires jusque-là, se laissent aller à quelque faiblesse.
Le GFCOA veut aller en quarts de finale.
Et quand le GFCOA veut, la légende des "diables rouges" est là pour le rappeler il est rare qu'il ne parvienne pas à ses fins.
Voilà Drancy prévenu.
Drancy avec 300 supporters!
Certes les visiteurs ne viendront pas seuls : si le trafic aérien le permet ils seront en effet accompagnés par près de 300 supporters ce qui ne va pas manquer de faire monter l'ambiance de plusieurs tons à Mezzavia.
Ce qui risque de donner des ailes à une formation de Drancy qui a pris goût à l'aventure de la coupe de France et sur 90 minutes, les pensionnaires de CFA, au repos forcé la semaine dernière, comme le GFCOA, sont capables, affirement les spécialistes, de réaliser l'une des grosses performances de ce tour.

L'idée d'aller en quart de finale va motiver tout le monde tout à l'heure. Voilà qui promet un sacré spectacle sur le stade Ange-Casanova.
Si vous avez la chance de trouver un place ce sera formidable, sinon regardez cette vidéo pour vous mettre dans l'ambiance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0