Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : Andy Delort prêté à Metz

 

En manque de temps de jeu et barré  par la concurrence, Andy Delort fera l’objet d’un prêt pour les six mois à venir. Le club du FC Metz s’est montré le plus persuasif, parmi les clubs intéressés par le prometteur numéro 9 ajaccien, et s’est adjugé le jeune buteur, auteur de quatre réalisations la saison passée.

Dernier mouvement du mercato acéiste, qui ne verra donc pas d’autres renforts. Après l’arrivée de David Gigliotti, l’ACA a choisi de se séparer d’Andy Delort, utilisé  seulement à sept reprises depuis le début de la saison. Le jeune avant-centre devrait pouvoir retrouver du temps de jeu et de la confiance au FC Metz (L2), durant les six prochains mois.
Le transfert a été conclu lors des dernières heures du mercato, et devrait soulager le club Ajaccien d’un salaire.

Après l’arrivée de Gigliotti, les dirigeants et le staff ont jugé que la concurrence était trop rude pour le jeune Andy, tout juste 20 ans et considéré comme un espoir du club de la Cité Impériale. Nul doute qu’il y trouvera ses marques, en espérant que ses soucis physiques le laissent tranquille. Il y retrouvera un ancien Ourson, Ludo Guerriero, milieu de terrain émérite, et qui a laissé un très bon souvenir à Timizzolu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0