Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : David Gigliotti a signé

 

Courtisé depuis plusieurs saisons déjà, c’est donc ce 31 Janvier que David Gigliotti, attaquant expérimenté de 26 ans rejoindra l’ACA. L’attaquant de 26 ans, formé à l’AS Monaco, et pensionnaire d’Arles-Avignon depuis cet été, n’a disputé que 5 matches en L2, et aura l’occasion de se relancer en L1, avec un contrat de dix-huit mois.

La fin de l’Arlésienne ! Cela faisait 6 saisons, tout du moins, que le nom de Gigliotti revenait dans les bruits de couloirs, lorsqu’il s’agissait d’évoquer les transferts à l’ACA. Et bien le « rêve » est devenu réalité, puisque l’avant-centre expérimenté signera Mardi en faveur de l’ACA.
L’ancien international espoir français, passé par déjà une demi-douzaine de clubs, notamment Saint-Etienne, mais surtout par Troyes, où il brilla par sa justesse devant le but lors de la saison 2006-2007 (9 réalisations en 30 matchs), n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans les clubs où il est passé. Barré par la concurrence à Saint-Etienne, où  il ne disputera que 40 rencontres en deux saisons et demie, Gigliotti possède néanmoins un bagage suffisant pour constituer une solution de remplacement correcte pour un club comme l’ACA.
Le double vainqueur du tournoi International de Toulon (2005 et 2006) avait de nombreux courtisans au début de sa carrière, mais les blessures aidant, il n’a jamais vraiment réussi à faire l’unanimité. Espérons qu’il explose enfin, comme le fit Yohan Demont au même âge en 2004.
Une dernière recrue est attendue à  Timizzolu, mais pas de nom pour le moment, et pas de certitude quant à son éventuelle venue.
                                                                                                                                  O. C.

Écrire commentaire

Commentaires: 0