Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coupe de France : GFCOAAAAAAAAAAAA!!!!!

Stade Ange-Casanova, GFCOA : 1 Troyes : 0 (Mt: 0-0), But : Colloredo (60e)

GFCOARastello (g) – Santunione, Romey, Filippi, Rachidi – Colinet, Dufau, Poggi, Maisonneuve – Colloredo, Verdier

Mauryn Poletti, Martin, Seymand, Benyahya, Boesso, G'bizie 

Le GFCOA en avait rêvé, le GFCOA l'a fait.

Dans un stade Ange-Casanova tout en rouge et bleu et ivre de bonheur, le GFCOA a, après Toulouse, éliminé Troyes. Une victoire logique sur l'ensemble du match au cours duquel l'équipe de Dominique Veilex, qui n'a jamais vraiment souffert, a logiquement battu une équipe de Ligue 2, Troyes en l'occurrence.
S'il falllut attendre l'heure de jeu pour voir le match basculer personne ne s'étonna de le voir choisir le camp de l'équipe ajaccienne.
C'était elle qui s'était montrée la plus entreprenante, la plus inspirée. C'est elle aussi qui en voulait le plus.
Logique, dès lors, que Mikaël Colloredo aille arracher les lauriers de la victoire sur une balle en profondeur.
Et cet avantage les joueurs de Veilex héroiques et unis comme les doigts de la main ont le maintenir jusqu'au coup de sifflet final.
Bien sûr le GFCOA a en fin de match souffert face aux ultimes assaurs des joueurs de Jean-Marc Furlan, mais les partenaires de Poggi ont  affiché une telle envie de se dépasser que personne n'auraient pu les empêcher de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Et aujourd'hui on est en droit de se poser la question de savoir qui donc pourra arrêter le GFCO Ajaccio en coupe de France ?

Peut-être le tirage au sort de Ben Arfa dimanche soir mais si le GFCOA reçoit encore une fois à Mezzavia il sera très difficile d'y venir éliminer les joueurs de Dominique Veilex. Demandez à Toulouse et depuis dimanche à Troyes… 

Le Gazelec en course pour la montée en Ligue 2 et toujours qualifié en coupe de France : oui Mezzavia peut continuer à faire la fête comme à ses plus beaux jours !

Écrire commentaire

Commentaires: 0