Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Rugby-F 3: Bastia XV veut confirmer à Sorgues

Revigorés par leur beau succès obtenu à Salon les rugbymen bastiais vont essayer de confirmer les bonnes dispositions qui sont les leurs en ce début d'année pour refaire le même coup dimanche à Sorgues qu'ils avaient largement battu au match aller.

Mais depuis beaucoup d'eau a coulé sous le pont du Golo et Sorgues, qui n'était pas au mieux lors de la première partie de championnat, s'est refait une belle santé durant la trêve hivernale. Sinon comment expliquer le large succès que les rugbymen vauclusiens ont obtenu la semaine dernière face au champion sortant de la poule?
Mais à l'heure de pénétrer sur la pelouse les joueurs de Christian Cauvy ne devront se laisser submerger par ce genre de considérations.

Sur leur feuille de route il n'y a qu'un mot d'ordre : gagner pour se mettre le plus rapidement possible à l'abri de toute mauvaise surprise.

Et comme le succès acquis à Salon a mis du

baume au cœur à tout le monde…
Pour ce troisième déplacement consécutif avant la venue de Six Fours, le leader dans quinze jours au Casone, Cauvy qui avait déjà récupéré dans son effectif Bourgoin et Sougoufara enregistre le retour de Da Cruz.
Pierantoni, Auclair, Tolofua, Bernardini, Fleurat, Pagliai, Merah, Bourgoin, Forzo, Sogoufara, Moreau, Giacobazzi, Leduc, Degray, Mariani, Cordoliani, Magurno, Fouilloud et Da Cruz composeront donc un groupe bastiais ambitieux qui, à quelques semaines de la célébration du cinquantenaire de l'avènement du rugby à Bastia, aura à cœur de mener le club le plus loin possible sur le chemin de la notoriété nationale.


Écrire commentaire

Commentaires: 0