Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Mercato de l’ACA : Non à Deligny, Nouioui approché

Le jeune attaquant international ne prolongera pas son essai dans la maison rouge et blanche. Testé  la semaine dernière, le Lensois n’a pas convaincu les techniciens acéistes.  Une piste d’éteinte donc dans le mercato de l’ACA. Dylan Deligny, jeune attaquant et espoir du RC Lens qui n’a pas réussi sa mise à l’essai, devrait tenter sa chance à l’étranger.

Le président Orsoni a annoncé ce week-end l’arrivée très prochaine d’un arrière gauche, qui pourrait être Felipe Saad, jouer expérimenté d’Evian. Ce dernier hésiterait à prolonger son contrat en Haute-Savoie. L'acquisition d'un milieu offensif est également à l’étude, mais aucun nom n’a filtré pour le moment. Un autre attaquant devrait arriver dans la semaine à Timizzolu, qui ne sera pas Bahebeck, le jeune avant-centre parisien qui étudierait d’autres pistes. John Utaka est toujours à l’ordre du jour, de même qu’un ancien pensionnaire de la réserve de l’ACA.

Lassad Nouioui, évoluant à la Corogne, a été approché. Agé de 26 ans, le natif de Marseille avait en effet évolué en amateur en 2006-2007à Ajaccio et a donc gardé des contacts sur place. Il a inscrit 5 buts cette saison pour 16 matches disputés en tant que titulaire. Le club de la cité impériale aurait également établi des contacts en Amérique Latine, mais rien de concret pour le moment. I

Il reste une quinzaine de jours aux ajacciens pour trouver de nouveaux renforts, en vu de s’assurer un maintien plus facile. Si les recruteurs ajacciens pouvaient être aussi inspirés que lors du recrutement d’Eduardo, nul doute que ce dernier ne serait plus qu’une formalité. 
                                                                                                                                 O. C

Écrire commentaire

Commentaires: 0