Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le salon de la maison : Deux rendez-vous annuels pour découvrir les dernières tendances

 

 

 

Construire, équiper, décorer sont les mots clés de ces deux nouvelles éditions qui se tiendront du 15 au 18 mars à Ajaccio et du 30 mars au 2 avril 2012 à Bastia.

La principale vocation du « Salon de la Maison » est de répondre à tous les projets et d’être au plus proche des attentes des visiteurs en proposant un éventail complet de l’offre en matière d’habitat. Astuces, conseils, réalisation de devis, démonstrations, découverte de nouveaux matériaux seront, comme chaque année, au programme de ce rendez-vous pour concrétiser les envies et faire les bons choix.
3 000 m² de conseils et bonnes idées !
Pendant 4 jours, les 3 000 m² de ces salons regroupent à travers plus de 80 enseignes régionales et nationales tous les thèmes et services dédiés à l’habitat : “ Construction, amélioration de l’Habitat et ENR”, “Equipement de la maison’’, ‘‘Ameublement et décoration” et “Services” dans un espace privilégié au cœur du centre ville.
Un salon devenu référence !
Près de 300 exposants y ont déjà participé et largement contribué à la réussite de cet évènement depuis sa création à Ajaccio en 2005. Le taux de reconduction (75 %) est la meilleure preuve de la qualité de cet évènement.
Avec des stands à partir de 9 m², « Le Salon de la Maison » met à la dispositionde tous les professionnels l’opportunité unique de bénéficier d’une importante promotion, par le biais d’une couverture médiatique adaptée, et sur leur stand à travers une fréquentation massive de visiteurs, de promouvoir leurs produits et services mais également de tisser un réseau inter-professionnels de qualité.

Écrire commentaire

Commentaires: 0