Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Incidents SC Bastia-Lens : Gabriel Cichero condamn

Le tribunal correctionnel de Bastia a rendu son jugement vendredi matin son dans l'affaire Cichero. Auditionné en compagnie de son avocate le mois dernier, l'international vénézuelien du RC Lens Gabriel Cichero a été condamné à cinq mois de prison avec sursis, cinq mois d'interdiction de stade et 10 000€ d'amende.

Ce n'est donc pas au mois de mars, mais en août prochain que le joueur pourra faire son retour sur les terrains français. En effet, la sanction « pénale » étant cumulable avec la sanction « sportive » qui était de six mois, c'est donc au total une suspension de onze mois que devra purger le joueur lensois.
Pour rappel, au mois de décembre dernier, le joueur avait était invité à s'expliquer au commissariat de Bastia sur les faits qui s'étaient produits après son expulsion et, au cours desquels le défenseur Lensois était accusé d'avoir porté un coup au visage d'Alain Seghi, le dirigeant du SCB gravement blessé, alors qu'ils étaient dans le couloir menant aux vestiaires.
Quelques jours plus tôt, il avait même été placé en garde à vue au commissariat de Bastia et avait été auditionné dans la foulée par le procureur près le tribunal de grande Instance de Bastia Dominique Alzeari.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    seb (vendredi, 13 janvier 2012 14:06)

    Interview d'un ancien Lion à savoir Fanfan Félix sur

    http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_des_anciens_joueurs_du_sporting_club_de_bastia.ws

    Cichero deux poids deux mesures, c'est carrément honteux