Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Les quarts de finale de la coupe de Corse

 

Le tirage au sort des ¼ de finale de la coupe de Corse a eu mardi hier soir dans les locaux de la Ligue Corse de Football. C’est Tom Hantz, le fils de l’entraîneur du SC Bastia, jeune arbitre qui a procédé au tirage. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tirage ne manque pas de belles affiches.

Le FC Calvi, sociétaire de CFA, tenant de la coupe de Corse jouera son match de 1/8 de finales ce mercredi à 19 heures au Gallia Salines. Et, en cas de victoire sera opposé à un autre pensionnaire de CFA, le CA Bastia, finaliste malheureux de l’édition 2011.
Cette rencontre, si elle devait avoir lieu,  marquerait le retour du FCC au stade Faustin Bartoli de Calvi, non homologué rappelons-le pour la CFA !

Autre match des 8e de finale ce soir entre le club de DH de la  JS Bonifacio face à la

 CFA2 du  SC Bastia. Le vainqueur se déplacera à Porto-Vecchio.
Le FB Ile-Rousse qui évolue en division d’honneur accueillera au stade Jacques Ambroggi à L'Ile-Rousse l’équipe de Furiani.
Enfin, le FC Borgo, club de DH, recevra l’équipe de de PH « A » d’Antisanti.
Les rencontres sont programmées le dimanche 22 janvier à 14 heures. En cas de qualification, le SC Bastia devra décaler cette rencontre puisque en effet, ce jour-là il disputera un match en retard de championnat.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    kirikou (jeudi, 11 octobre 2012 08:59)

    Putain trop bien , il est trop fort et trop beau Tom en plus il fait des super tirages, j'aimerai bien qui me tire aussi. adelinel-la-coquine@jesuce.com