Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Eduardo : ACA ou Guingamp ?

Selon Ouest France, le brésilien Eduardo, que l'ACA annonçait ajaccien dès mardi, aurait, en fin de compte, opté pour un retour à l'En Avant Guingamp club sous les couleurs duquel il s'est distingué en réussissant un doublé mémorable face au Stade Rennais en finale de la coupe de France.

Selon Ouest-France, en effet, Eduardo doit revenir à Guingamp pour deux ans et demi. La nouvelle devrait être officialisée dans les prochaines heures par les dirigeants d’En Avant.

Selon notre confrère "en annonçant - trop vite - la signature d’Eduardo sur son site internet, l’AC Ajaccio (L1) a négligé l’attachement profond du Brésilien pour Guingamp, club avec lequel il a débuté en France (2006-2009) et remporté la Coupe de France. Héros de la finale 2009, grâce à son doublé victorieux face au Stade Rennais (2-1), l’attaquant va donc revenir vers un club qui lui est cher".
Alors que la Ligue 1 et Ajaccio lui faisaient les yeux doux (proposition d’un prêt de 6 mois avec option d’achat), Eduardo aurait fait savoir à Lens et au président Gervais Martel qu’il préférait un retour en Bretagne.

Même si le club artésien ne souhaite pas véritablement « renforcer » un concurrent direct en L2, il ne semble pas en situation financière de faire la fine bouche et d’engager un bras de fer avec l’attaquant, en contrat jusqu’en juin 2012 peut-on lire sur le site de notre confrère.

Écrire commentaire

Commentaires: 0