Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : Eduardo bel et bien ajaccien !

Fin de l’épisode Eduardo, dans ce mercato de L1. Après les supputations, parfois fantaisistes, des journaux spécialisés avec l’évocation d’une soi-disant volonté farouche du joueur de signer en Bretagne, on est désormais certains que le Brésilien sera Acéiste pour le restant de la saison. Un prêt de six mois assorti d’un contrat d’une saison aura convaincu le club Lensois, et l’attaquant de rejoindre le club cet hiver.

Un prêt de six mois assorti d’un contrat d’une saison aura convaincu le club Lensois, et l’attaquant de rejoindre le club cet hiver. 
C’est désormais acquis, Eduardo Ribeiro Dos Santos n’ira pas à Guingamp cet hiver. Les négociations entre le joueur et son ancien club ont été rompues Mardi matin, et ce malgré les « encouragements » pas très « sports » d’un agent pas très inspiré dans son discours.

En effet, selon les dires du président Orsoni, le représentant a employé une méthode de dissuasion assez sèche. Il a, entre autres, tenté de dissuader l’attaquant de signer chez les Oursons, en décrivant l’ACA comme « un club de terroristes » et Aiacciu une « ville dangereuse où il ne faut pas s’aventurer la nuit »…Outre les qualités comiques peu convaincantes de l’agent, ses talents de persuasion n’auront eu que peu d’effet, puisque le buteur signera un contrat un peu plus tard dans la soirée. Un prêt d’une demi-saison assorti d’un contrat d’un an, liant officiellement le joueur au club (vraisemblablement en cas de maintien).
Eduardo, arrivé à Aiacciu Lundi soir, a paraphé son contrat après la traditionnelle visite médicale, et devrait rejoindre le groupe Ajaccien à l’entrainement dès mercredi à 9 heures.

D’autres renforts, dont un deuxième attaquant et un défenseur gauche (probablement Jean-Philippe Sabo), devraient eux aussi venir enrichir les rangs de l’ACA, qui compte dépenser sans compter dans ce mercato, le tout en gardant raison et discernement quant aux choix des recrues. 
                                                                                                                                   O. C.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    LECLERC (mardi, 03 janvier 2012 16:53)

    Interview de Pascal Mariini;

    http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/interviews_des_anciens_joueurs_du_sporting_club_de_bastia.ws

  • #2

    jackou (mardi, 03 janvier 2012 18:53)

    bon choix les rues qui glissent sont beaucoup plus dangereuses que la corse les médias dont vous parlez sont pitoyables meme pour gourvennec c'était dns la manche

  • #3

    jackou (mardi, 03 janvier 2012 19:05)

    Un certain antoine mellier vacher dans le pas de calais a meme prétendu sur le site facebook de l'ACA qu'Edouardo avait vu ce qui s'était passé à Bastia et de ce fait il avait fait le choix de Guingamp