Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Mercato : Eduardo (Lens) signe Mardi à l'ACA

Déjà une première recrue pour le club Ajaccien, qui s’est activé d’emblée pour ce mercato. Eduardo Ribeiro Dos Santos, 31 ans, quittera Lens en début de semaine pour signer Mardi un contrat avec l’ACA. Arrivé en 2002 en Europe, le Brésilien a disputé 238 matchs en pro, pour 67 buts inscrits. 

Première recrue hivernale pour l’AC Aiacciu avec l’arrivée d’Eduardo Ribeiro Dos Santos (dit Eduardo), 31 ans, et buteur du RC Lens.

L’ancien fer de lance des Grasshoppers de Zurich avait été repéré par Guingamp, puis recruté par le club Nordiste au terme de deux saisons fort intéressantes, notamment après son match de finale de Coupe de France 2009, où il avait fait parler la poudre. Surtout reconnu pour ses qualités de finisseur, c’est peut-être là la pièce manquante du jeu offensif Acéiste.

Décimée par les blessures, l’attaque bianch’è rossa est donc logiquement renforcée, avec la signature d’un joueur d’expérience, qui peut également évoluer sur le coté gauche.

Ses qualités techniques lui ont valu d’être courtisé par plusieurs clubs de L1 ces dernières années, et son adaptabilité fait de lui un attaquant plutôt polyvalent.

Son doublé avec l’En Avant Guingamp en finale de Coupe de France 2009 face à rennes est resté dans les mémoires. Le transfert a été annoncé Dimanche par le président de l’ACA sur le forum officiel du club.
                                                                                                                                O. C.
Fiche du joueur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eduardo_Ribeiro

Voici les deux buts inscrits dans cette finale par Eduardo (maillot Blanc) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0