Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA : Un bon partage des points pour Calvi à Poissy

Yohan Mallo
Yohan Mallo

Stade Leo Lagrange
Poissy  1 -  1 Calvi (mt 0 – 0)
Arbitre : M.Nicolas Wadoux assisté de MM. Victor Paiva de Almeda et Jean-Claude Guerin. Délégué : M. Didier Bernardet.
But pour Poissy : Gadjard (48e)
Pour Calvi : Soler (87e sp)
Poissy : Diallo, I.Traoré, Jaffard, Salep, Courto Pinto, Gadjard, Diaby, J. Traoré, Diabaté, Harrouard, Milhomme, Karamoko, Moussaoui, Buon, Brusco, Hajila. Entr. Dominique Gomis
Calvi : Menozzi, Inzerillo, Soler, Richier, Bissé, Ciavaldini, Portillo, Mallo, Maric, Rocchi, Kahlaoui, Muller, Giannone, Gomes, Luciani. Entr. Didier Santini.

Bien que privé d’éléments comme Tchokounté, Sauli, Garcia, Khazri et Rafai, le FC Calvi, s’est présenté à Poissy, samedi soir, avec la ferme intention de donner le meilleur de lui-même pour tenter d’obtenir un résultat positif.
En début de partie, les visiteurs ont réussi sans trop de mal à contenir les attaquants locaux. En revanche, dans le dernier quart d’heure, les hommes de Didier Santini se sont désunis et cela s’est ressenti dans le jeu. Malgré ce passage à vide, les défenseurs balanins "ont fait le travail" pour atteindre la pause sur un score nul et vierge.
En seconde période,  les calvais rentraient avec la même détermination. Pourtant, dès la 48e mn, ils encaissaient un but par Gadjard qui trompait Menozzi.
Sans se décourager, les Balanins repartaient de l’avant et faisaient front aux attaques des locaux.
A la 87e mn, ils étaient récompensés de leurs efforts. En effet, à la suite d'un accrochage dans la surface de réparation, l’arbitre désignait le point de penalty. Soler prenait le gardien Diallo à contre-pied.
Dès lors, il fallut tenir face à une attaque de Poissy entreprenante. Et le FC Calvi a tenu le coup.
Grâce à ce partage des points Calvi poursuit sa bonne série en championnat.
                                                                                                          Jean-Paul LOTTIER

Écrire commentaire

Commentaires: 0