Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia a ouvert son marché de Noël

Le marché de Noël de Bastia est ouvert depuis jeudi à 11 heures. Emile Zuccarelli, maire de Bastia et Antoine Piacentini, président de la chambre de métiers de Haute-Corse, entourés de leurs partenaires de la CCI, du Centre départemental des jeunes agriculteurs et son président Roger Choix et de la chambre d'agriculture réprésentée par Cédric Giuntini, ont donné le coup d'envoi de la manifestation qui, sur la place du Marché et dans la foulée de la journée du chocolat, marque l'avènement de la belle période de Noël.

Les uns et les autres se sont, comme bien l'on pense, félicités de l'ouverture de ce troisième Marché "des semailles récentes mais faites pour durer" a souligné Emile Zuccarelli. Ce marché va permettre "aux artisans ressortissants de la chambre de métiers "montrer en un seul endroit tout leur savoir-faire" a surenchéri Antoine Piacentini.

Quant à Roger Choix et Cédric Giuntini, ils se sont réjouis de l'organisation de ce marché de Noël qui réunit quelques quarante exposants sous un chapiteau de 600 m2.
Emile Zucarelli, Antoine Piacentini Roger Choix et Cédric Giuntini sont allés ensuite à la rencontre des artisans et commerçants qui exposeront leurs meilleurs produit sjusqu'à dimanche.
Le marché sera ouvert tous les jours de 10 à 18 heures.
En attendant voici en images une partie des produits et articles que vous pourrez trouver sur place.

Écrire commentaire

Commentaires: 0