Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Agression contre un couple de retraités : double interpellation à Ajaccio

Deux hommes soupçonnés d'être impliqués dans une tentative d'extorsion de fonds perpétrée contre deux retraités ont été interpellés à Ajaccio mercredi et jeudi matin par la gendarmerie.

Ce sont le GIGN et les hommes de section de recherche de la gendarmerie qui ont procédé à la double interpellation. La première a été opérée a proximité de l'aéroport d'Ajaccio mercredi soir. Le second est tombé dans les mailles des gendarmes jeudi matin à l'entrée de la cité impériale.

Tous deux, connus des services de police, les individus interpellés sont soupçonnés d'avoir participé à une tentative de fonds contre un couple de retraités résidant dans la région ajaccienne il y a quelques semaines.
A l'époque deux hommes armés et cagoulés avaient investi le domicile des deux victimes les avaient placées sous la menace de leurs armes et avaient exigé de leur part une forte somme d'argent.
La menace de voir leur maison être détruite par un attentat, lancée par les malfaiteurs, n'a fait pas reculer les retraités qui allèrent déposer plainte à la gendarmerie.
Mercredi et jeudi les auteurs présumés de cette tentative d'extorsion de fonds sont tombés dans les mailles des filets tendus par la gendarmerie.
Depuis ils ont été placés en garde à vue.

Écrire commentaire

Commentaires: 0