Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Téléthon à Calvi sous le signe de la danse

(Photos Jean-Paul Lottier)
(Photos Jean-Paul Lottier)

Après Calenzana, c’est à Calvi que se déroulait ce dimanche le Téléthon 2011. Un Téléthon quie les organisateurs ont volontairement concentré sur une seule journée. Et, force est de reconnaître qu’ils ont eu raison. Le succès de cette manifestation a été il est vrai mitigé.

Pas de fanfare comme prévu pour l’ouverture des manifestations au gymnase où les associations de danse de Calvi et de L’Ile-Rousse devaient se produire.
En revanche, les parents des enfants concernés par le spectacle étaient présents.
Autour de Marie-Paule Antonelli, coordinatrice du Téléthon en Balagne, Christophe Descours et l’ensemble des bénévoles donnaient le maximum pour animer cette fête de la solidarité.
Tour à tour, les associations Acqua Vitale, Tempo Arte et Variations présentaient les différents groupes de leurs écoles de danse. Durant l’entracte et à la fin des spectacles, la buvette faisait le plein. A souligner également le succès de la tombola organisée à cette occasion.
Prochain rendez-vous le 3 décembre pour la journée nationale de ce Téléthon qui fête son 20e anniversaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Luciani Catherine (dimanche, 27 novembre 2011 23:00)

    Pourquoi une photo de variation, et pas de Tempo artepar exemple, meme en petit format?

  • #2

    Luciani Catherine (dimanche, 27 novembre 2011 23:06)

    En fait, je viens de m'apercevoir qu'il y a 3 photos de variations , et aucune des autres groupes. Favoritisme ou hasard? Ce n'est pas sympa pour les autres qui se sont déplacées et avec toujours autant de plaisir pour cette cause......