Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Incidents de SCB-Lens : Gabriel Cichero en garde à vue à Bastia !

Gabriel Cichero, l'international vénézuelien du RC Lens ne passera pas à travers les mailles des filets de la justice. Convoqué lundi à Bastia il a été placé en garde à vue et présenté au parquet. On se souvient qu'à la suite des incidents qui avaient marqué le dernier SC Bastia-Lens le 15 Octobre, une plainte avait été déposée à l'encontre du Vénézuelien.

Lundi il était invité à s'expliquer au commissariat de Bastia sur les faits qui se sont produits après son expulsion et, au cours desquels le défenseur lensois est accusé d'avoir porté un coup au visage d'Alain Seghi, le dirigeant du SCB gravement blessé, alors qu'ils étaient dans le couloir menant aux vestiaires.
Placé en garde à vue au commissariat où il a passé la nuit, Cichero, qui a été longuement entendu, a été ensuite présenté au Parquet où le procureur de la République l'a également interrogé sur les faits puis lui a précisé les motifs des poursuites lancées à son encontre.
Cichero est ressorti libre mardi après-midi du palais de justice de Bastia avant de repartir aussitôt sur Lens en compagnie du directeur administratif du club nordiste qui l'accompagnait indique la Voix du Nord sur son site.
Cichero devrait sans doute répondre de son acte le 16 Décembre prochain. Sur le plan sportif c'est la ligue nationale de football qui va fixer la durée de sa suspension.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Milagros Stokely (mardi, 24 janvier 2017 08:44)


    I was pretty pleased to find this page. I want to to thank you for ones time due to this wonderful read!! I definitely liked every bit of it and I have you book marked to look at new things in your blog.