Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SCB : Les dossiers Sporting-Monaco et Sporting-Lens en délibéré

La Ligue nationale de football a été bien plus longue que d'habitude à rendre ses décisions au terme de sa réunion hebdomadaire. Dans les deux dossiers qui concernent le Sporting (SCB-Monaco et SCB-Lens) il faudra se montrer patient. En effet  si, après avoir été mises à l'instruction, les deux affaires ont été longuement évoquées jeudi soir en présence des deux parties, il n'y a pas eu de décision. La commission a décidé de mettre les deux dossiers en délibéré. Sans autres précisions.

Voici les attendus qui ont été diffusés jeudi soir

7e journée SC Bastia – AS Monaco FC du 16 septembre 2011


Usage d'engins pyrotechniques et incidents pendant et à l'issue du match : La Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après auditions des dirigeants des deux clubs, la Commission décide de mettre le dossier en délibéré.
11e journée – SC Bastia – RC Lens du 3 octobre 2011


En raison de la gravité des faits, caractérisant de très nombreux manquements du SC Bastia dans l'organisation et la gestion de la sécurité au cours du match, et de la multiplication des incidents depuis le début de la saison, la Commission avait décidé de mettre le dossier en instruction et de suspendre le terrain du SC Bastia à titre conservatoire à compter du vendredi 21 octobre 2011. Après audition des dirigeants des deux clubs et des officiels, la Commission décide de mettre le dossier en délibéré.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    leclerc seb (vendredi, 18 novembre 2011 01:07)

    ILs trouveront peut être une solution avant la fin de la saison ces ânes!!!!