Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio à l'heure du salon du mariage

Devenu la référence annuelle pour organiser mariage, baptême, fiançailles…, le Salon du Mariage, mis en place par l’agence Event' Com se déroule ce week-end au Palais des Congrès. Pour sa sixième édition, tendances et nouveautés seront au rendez-vous pour les couples soucieux de faire de ce moment unique un moment d’exception.

Au programme de ces deux jours sont inscrits défilés de robes de mariées et de tenues de cérémonie de la collection 2012 (à 17 heures et tout au long de la journée pour les défilés privés), des jeux concours, des ateliers de démonstration présentés par des coiffeurs, des maquilleurs, des stands de mise en beauté et bien sur tous les prestataires de service qui sauront vous conseiller  pour une mise en œuvre idéale de votre projet.

Plus de 30 professionnels de la région seront  installés pour vous offrir une offre globale quant à l’organisation de ce merveilleux jour.

Le Palais des Congrès est le  lieu qui sera dédié  pendant 48 heures à l’univers du mariage et du PACS,  puisque ces contrats d’union (1 million en 2010) se préparent et s’organisent de plus en plus comme un mariage.

Quelque soit le thème qui vous tient à cœur, vous trouverez, dans cette « boîte à idées », dans ce lieu unique, tout pour réussir votre mariage et les précieux conseils de professionnels réunis autour des thèmes : du trousseau et de la garde robe, du maquillage, de la cérémonie, de la photo, du son et de l’animation, du voyage, de la décoration, de l’imprimerie, de la liste de mariage, de la joaillerie, de la restauration et de l’hôtellerie.

Depuis 2006, ce sont 3 000 visiteurs qui sont venus s’émerveiller et rêver. Quelque soit le budget toutes les conditions sont réunies pour que les tourtereaux convolent en juste noces, dans un décor de conte de fée en profitant d’une organisation sans faille.

 Prix de l’entrée 2 euros

http://www.salon-mariage-corse.fr/

                                                                                                                         Marilyne SANTI

Écrire commentaire

Commentaires: 0