Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA : Le FC Calvi tient le PS-G en échec (0-0)

PSG: 0 – FC Calvi: 0

Stade Georges Lefevre
Saint-Germain en Laye

Arbitre : Sébastien Crampon, assisté de MM. Frédéric Leonardi et William Eisenauer.

 

Après ses victoires en championnat face à Villemomble et en coupe de France face au Gallia de Lucciana, le FC Calvi a réussi une nouvelle performance ce samedi en allant tenir en échec la réserver professionnelle du Paris Saint-Germain.

A pied d'oeuvre dans la capitale depuis la veille, les joueurs de Didier Santini ont préparé cette rencontre avec beaucoup de sérieux.

Les Calvais débutaient la partie avec leur nouvelle recrue Pascal Pissé qui évoluait à Aubervilliers.

A l'issue de la rencontre qui s'est soldée sur un résultat nul et vierge, Didier Bicchieray, président du FC Calvi ne cachait pas sa satisfaction: «  C'était un match de bonne qualité au cours du quel chaque équipe à eu deux ou trois occasions de conclure. De notre côté, je pense qu'avec un peu plus d'application et de culot on aurait pu espérer mieux. Mais, sincèrement, je suis pleinement satisfait de la prestation de l'équipe avec de bons débuts de notre nouvelle recrue Pascal Pissé qui a su apporter à notre défense la stabilité qui lui manquait. J'ai bien aimé aussi la bonne prestation de Khalaoui et de notre capitaine Florent Menozzi ».

Les Calvais devaient prendre l'avion pour Bastia ce samedi à 21 heures, si bien entendu la situation météorologique s'améliorait.

Écrire commentaire

Commentaires: 0