Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Puntu di Vista : La foi bleue

Mieux vaut tard que jamais. Ce sera donc un peu tard, mais nous ne pouvions pas passer sous silence l'arrivée dans tous les kiosques de l'Ile du deuxième numéro du trimestriel Puntu di Vista. Un sacré  numéro qui s'est paré du bleu du Sporting et un sacré flair pour son équipe rédactionnelle qui l'a mis en vente le jour d'un certain SCB-Lens qui a déjà fait couler beaucoup d'encre et de salive.
Mais ce n'est pas uniquement pour cela que Puntu di Vista a connu le succès qui fait aujourd'hui l'envie de quelques autres médias…

Il était une Foi c'est avant tout un travail de qualité, fouillé, complet qui s'expose tout au long des pages du trimestriel.
En fait c'est une sorte de compilation, brillante, de tout ce que vous voulez savoir sur le SCB sans oser le demander.
Du SCB d'aujourd'hui à celui d'hier, de l'ombre à la lumière et de la lumière à l'ombre : toute l'histoire du Sporting, sur laquelle s'est penchée avec une belle constance toute l'équipe de Puntu di Vista, nous y contée et retracée de fort belle manière de sorte que l'on se prend à lire le trimestriel d'un seul trait alors que l'on devrait le déguster à petites gorgées, page par page, jusqu'à attendre le prochain numéro de Janvier.
Si vous voulez en savoir davantage sur l'interview de Frédéric Hantz, sur la superbe saison effectuée en National, les joueurs, l'histoire du Sporting, les joueurs et les dirigeants de légende, les supporters etc, dépêchez vous d'aller acheter Puntu di Vista.
Et appréciez-le comme nous l'avons fait.

Écrire commentaire

Commentaires: 0