Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Deux jours en Haute-Corse pour François Sauvadet

François Sauvadet arrive aujourd'hui en Haute-Corse. Le ministre de la Fonction publique entamera son séjour par une visite à Biguglia où il sear l'hôte du député-maire Sauveur Gandolfi-Scheit où après l'accueil républicain il tiendra une réunion publique à l'attention des militants et sympathisants de l'UMP. Le lendemain il reprendra sa casquette de ministre.

Deux mois après sa dernière visite en Corse, le ministre de la Fonction publique, François Sauvadet,  arrive le 2 novembre  à Bastia pour un déplacement de deux jours. Il sera attendu par l'ensemble des syndicats, qui l'ont déjà rencontré lors de sa visite en Corse-du-Sud de l'été dernier et qui réclament une revalorisation de la prime des transports et son extension aux retraités et qui donc attendent beaucoup de sa venue.
Un rassemblement est, d'ores et déjà, prévu jeudi matin devant les grilles de la préfecture de Haute-Corse.
A Biguglia mercredi 

Dans le cadre de sa nouvelle visite dans notre île, le ministre de la Fonction Publique a répondu favorablement à l’invitation du député-maire Sauveur Gandolfi-Scheit, et se rendra ainsi le mercredi 2 Novembre à l’hôtel de ville de Biguglia.

Après le coutumier accueil républicain par les conseillers municipaux de la commune, il y tiendra à partir de 18h30 une réunion publique ouverte aux militants et sympathisants UMP et Nouveau Centre de Haute-Corse, en présence des principaux élus de la famille libérale du département.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0