Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Jean-Pasquin Mattei, maire d'Occhiatana, n'est plus

C'est avec infiniment de tristesse que l'on a appris hier le décès de Jean-Pasquin Mattei, survenu le jeudi 27 octobre à l'âge de 69 ans. Il était maire de la commune d'Occhiatana et gérant de la SARL Entreprise générale de travaux, batiment.
Très attaché à son village, Jean-Pasquin Mattei s'est impliqué en 1992, au sein du conseil municipal. En 1992, il était appelé à prendre en cours de mandat la succession du maire, Charles Volpei. En 1995, il était confirmé dans sa fonction de maire. Il était réélu en 2001 et 2008.
Titulaire de la médaille militaire, homme d'une grande discrétion, à l'écoute de tous et toujours prêt à rendre service, Jean-Pasquin était très proche de la population.
Président du SIVU pour la mise en valeur de la plaine du Reginu, il a aussi œuvré pour le développement de la microrégion.
Ses obsèques seront célébrées le dimanche 30 octobre à 15 heures, en l'église paroissiale d'Occhiatana.
En cette douloureuse circonstance, Corse Net Infos présente à son épouse Suzanne née Brouty, à ses enfants et petits enfants, ainsi que toutes les personnes que ce deuil afflige, ses sincères condoléances.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    FANTI FABIENNE MICHEL CANIONI (lundi, 31 octobre 2011 18:13)

    DANS CE PASSAGE DOULOUREUX NOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES A SANDRINE STEPHANE LEURS ENFANTS