Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CFA et CFA 2 : Le CAB résiste, Propriano crée la surprise

Après la pause « Coupe de France » le week-end dernier, les championnats Nationaux ont repris  leurs droits ce week-end. En CFA, le CA Bastia est allé prendre deux bons points en Bourgogne face à l'AJ Auxerre (0-0). De son côté, Calvi en très mauvaise posture au classement s'est défait de Villemomble sur le score de 2-1. (Voir par ailleurs) 

En CFA 2, dans le groupe D, le Sporting s'est incliné sévèrement sur la pelouse de Fleurs 4-0. C'est la seconde défaite consécutive pour les joueurs de Frédéric Née. La réserve de l'AC Ajaccio a subi une lourde défaite à domicile face à Thiers sur un score sans appel de 3-0.. Au classement de ce groupe, la réserve du Sporting reste malgré tout 4e à seulement quatre points du leader Clermontois, alors que l’AC Ajaccio occupe la 12e place avec 13pts.  

 

Dans le groupe E, on notera les très belles performances à l'extérieur de Corte et Propriano qui s'imposent respectivement 2-1 à Vénissieux et 1-0 à François-Monti face à l'EF Bastia (notre photo). L'AS Furiani-Agliani a été battu 3-0 à Toulon-Le Las. Au classement de ce groupe, Corte reste très bien classé (7e), Propriano fait une belle remontée et se retrouve 10e, juste en dessous en 11 et 12e positions, on retrouve l'AS Furiani-Agliani et l'EF Bastia.

 

Le week-end prochain les championnats feront de nouveau relâche pour laisser la place au dernier tour régional de la Coupe de France. Deux affiches alléchantes seront proposées dimanche : Le CA Bastia recevra un gros morceau, le GFCOA (équipe de National) et le Gallia Lucciana tentera l'exploit face à Calvi (équipe de CFA).

Les deux vainqueurs acèderont au huitième tour qui marquera l'entrée en lice des clubs de Ligue 2...
                                                                                                                                          A. C. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0