Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SC Bastia à Amiens : Faire la preuve que le groupe n'est pas perturbé

 

Avec tous ces événements « extra-sportifs » on en oublierait presque que le championnat de Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi soir... Le SCB tentera d'aligner un quatrième match sans défaite (après deux victoires et un nul), et par la même se maintenir sur le podium.

Pour cette rencontre, le groupe subira deux changementd par rapport au dernier match. Cioni suspendu est remplacé par Sanaia (même si Angoula devrait débuter la rencontre sur l’aile droite) et François Marque (notre photo) remplace le jeune Christophe Vincent qui a reçu un coup à la cheville jeudi matin.
Relégables au classement général (18e), Amiens perd peu mais ne gagne pas beaucoup non plus... Sur ces six rencontres au stade de la Licorne, les joueurs de Ludovic Batelli comptent, une victoire, trois nuls et deux défaites.

Ces deux équipes se connaissent bien puisqu'elles évoluaient l'an dernier en National avant d'être promues. Le coach Batelli va d'ailleurs dans ce sens « étant donné que les deux équipes se connaissent très bien, nous devrions assister à une rencontre plaisante, même si évidemment nous nous devons de gagner puisque l'on joue à la maison. »
Côté Bastiais, le staff technique a tenté de garder le groupe sous pression malgré les événements que l'on connaît autour du club depuis le début de semaine. Gagner sera la meilleur réponse que les joueurs pourront apporter à tous leurs détracteurs.. Frédéric Hantz espère donc que ces joueurs seront appliqués de la première à la dernière minute lors de cette rencontre, ce qui n'a pas été le cas face à Lens samedi dernier...
Lors de la séance d’entraînement de ce jeudi matin, Frédéric Hantz s’est montré très prudent envers cette équipe de Amiens. « Pour moi, l’opposition sera à peu près la même que face à Lens au match précédent. Il va donc falloir faire preuve de combativité, de solidité et de spontanéité pour venir à bout de cette équipe », poursuivait le coach.

U Gruppu Bastiacciu :
Novaes, Agostini, Angoula, Harek, Sans, Choplin, Sanaia, Marque, Rothen, Moizini, Diallo, Genest, Cahuzac, Kharzi, Suarez, Maoulida
                                                                                                             André CARLI

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Evangelina Bode (mardi, 31 janvier 2017 18:14)


    Excellent post! We will be linking to this great post on our website. Keep up the great writing.