Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SC Bastia : Les dirigeants s'expliquent

Le torchon brûle toujours autant entre le SCB , la Ligue Nationale de Football et le RC Lens. Lundi,  Gervais Martel et Pierre-Marie Geronomi se sont exprimés sur les ondes et à la télé, l'un pour laisser entendre qu'il avait des arguments à faire prévaloir sur ce qui s'est passé dans le couloir menant aux vestiaires où Alain Seghi a reçu un coup de pied au visage de la part de Gabriel Cichero. Le second pour dénoncer haut et fort cette attitude et le mauvais procès fait au Sporting.

De son côté la LNF a reçu, comme prévu, les officiels de la rencontre avec sans doute en plus de leur rapport respectif le certificat médical faisant état d'une fracture du nez, de la pommette, de la tempe et d'un déplacement de la mâchoire dont à été victime Alain Seghi.
Voilà qui ne devrait pas plaider pour la cause du défenseur Lensois quand bien même sur le site des supporters du RC Lens, Lensois.com on accuse le dirigeant bastiais d'avoir donné auparavant un coup de coude au joueur nordiste.
Mais la vidéo qui tourne sur internet depuis qu'elle a été mise en ligne par le SCB, accable bien plus le défenseur lensois que le dirigeant bastiais.
En tout état de cause, Alain Seghi a déposé plainte pour "coups et blessures volontaires" et le club va se porter civile dans cette affaire.
En attendant voici l'extrait de l'émission de CFOOT qui a abordé le problème en direct lundi soir en compagnie de Pierre-Marie Geronimi.
Mardi matin, avec les autres dirigeants du club , il tient une conférence de presse à Furiani.

Écrire commentaire

Commentaires: 0