Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coupe de France : Le GFCOA, le CAB, le FC Calvi et Lucciana passent

Les clubs insulaires disputaient ce week-end le cinquième tour régional de la Coupe de France. C'est la rencontre entre le FC Borgo (tombeurs de deux équipes de CFA 2 au tour précédent) et Calvi (équipe de CFA) qui était le choc de ce tour. Et le début d'épopée des joueurs de Stephane Guilleman s'est arrêtée, puisque ils se sont inclinés 2-1 après prolongation. C'est l'ancien Bastiais Alexandre Garcia (notre photo) qui a donné la victoire aux Calvais.

Dans l'autre rencontre de la journée de samedi après-midi, le CA Bastia est allé s'imposer sans forcer sur la pelouse de Afa sur le score de 1-0. Ce dimanche après-midi, c'est l'entrée en lice du GFCOA qui était le fait marquant. Et les joueurs de Dominique Veilex (très mal classés en championnat) n'ont fait qu'un bouchée de Bastelicaccia en allant l'emporter sur le score de 8-1. Illustration de la nette domination des rouges, les Ajacciens menaient 7-0 à la mi-temps. Enfin dans la dernière rencontre, le Gallia Lucciana a écrasé Bonifacio sur le score sans appel de 5-0.
Le tirage au sort du sixième tour sera effectué lundi après-midi à 16h30 dans les locaux de France 3 Corse à Bastia.

L'intégralité du tirage au sort sera ensuite diffusé à l'occasion de l'émission « Sport In Corsica » diffusée sur FR3 Via Stella lundi soir à partir de 20h40.

Écrire commentaire

Commentaires: 0