Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Calvi : Une boutique de prêt à porter mitraillée

(Photo Jean-Paul Lottier)
(Photo Jean-Paul Lottier)

Effervescence ce lundi matin dans le centre ville de Calvi où une boutique de mode a été mitraillée. Il était 8 heures, lorsque les gendarmes se sont rendus sur place, très vraisemblablement alertés par les propriétaires de la boutique de vêtements, à l'enseigne « Jeff et Sandy » située immeuble « La Roseraie II », avenue Christophe Colomb, qui a été visée par ce mitraillage.

Rapidement, afin d'éloigner les nombreux badauds, un périmètre de sécurité à été mis en place.

Sur le rideau de fer de la boutique de mode, les gendarmes relèveront pas moins d'une vingtaine d'impacts d'une arme de gros calibre.

Au vu des premières constatations, c'est bien la boutique « Jeff et Sandy », située entre un magasin d'articles de pêche et de plage et un restaurant-traiteur, qui était visée.

Minutieusement, les hommes de la brigade de recherche et leurs collègues de la compagnie de gendarmerie de Calvi ont relevé sur place le moindre indice qui pourrait servir à l'enquête.

Ce n'est pas la première fois que ce quartier très commerçants de la cité « Semper Fidélis » fait l'objet d'actes crapuleux.

Au rez-de-chaussée du même immeuble, c'est un snack qui a été incendié dans la nuit, tout comme le restaurant traiteur et dans un passé plus lointain un autre établissement de restauration.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0