Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Coupe de France : Des résultats parfois surprenants...

Trois équipes de CFA 2 ont été sorties ce week-end à l'occasion du quatrième tour régional de la Coupe de France. L'EF Bastia est "tombée" logiquement devant le CA Bastia sur le score de 1-0. Dans un match finalement très terne et qu'on imaginait plus engagé, c'est Patrice Sorbara qui a donné la victoire aux Cabistes à vingt minutes de la fin sur un magistral coup franc en pleine lucarne.

Borgo se paie une seconde équipe de CFA 2
L'autre équipe de CFA 2 éliminée, est Corte qui a été défait sur la pelouse du club de DH Borgo sur le score de 2-1. Après avoir éliminés Propriano autre équipe de CFA 2, les joueurs de Stéphane Guilleman (notre photo) se prennent à rêver pour cette compétition.. Enfin, l'AS Furiani-Agliani s'est inclinée sur la pelouse du Gallia Lucciana aux tirs au but (5-4) après un score de parité de 2-2.  En revanche, Calvi (équipe de CFA) est allée s'imposer sur la pelouse de l'AS Porto-Vecchio sur le score de 4-2. Après une première mi-temps serrée atteinte sur un score de parité ( 2-2), c'est en seconde période que les Calvais ont prit le dessus sur le « petit poucet ».
Dans les autres rencontres, Bonifacio, Afa ont battu respectivement le Nebbiu et le Sud FC sur la plus petite des marges de 1-0 . La rencontre entre Bastelicaccia et L'Ile-Rousse aura tenu toute ces promesses pour finalement basculer en faveur des joueurs de Eric Nativi.
Le tirage au sort du cinquième tour qui verra notamment l'entrée en lice du GFCO Ajaccio (équipe de National), aura lieu  lundi à 18h30 à l'agence du Crédit Agricole de Biguglia.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Karey Stribling (dimanche, 22 janvier 2017 02:34)


    This paragraph is actually a fastidious one it assists new net users, who are wishing for blogging.