Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Porticcio : Abattu au volant de sa voiture

Un homme a été abattu au volant de sa voiture dimanche vers 5h30 à Porticcio, sur le territoire de la commune de Grosseto-Prugna, en Corse-du-Sud. Selon les premiers éléments de l'enquête l'homme, âgé de 19 ans, a été tué devant l'établisement dans lequel il travaillait. Il aurait été atteint de plusieurs balles de calibre 9 mm.

Que s'est-il passé à Porticcio où un jeune homme de 19 ans a été abattu en début de matinée de plusieurs balles de calibre 9mm?
Les enquêteurs de la gendarmerie qui se pencheny depuis ce dimanche matin sur ce drame vont sans doute avoir du mal à démêler l'écheveau qui a abouti à la fin tragique de la victime.
Pour l'heure, rien n'explique le drame qui s'est déroulé dimanche matin à Porticcio, près d'Ajaccio, en Corse-du-sud où Dimitri Bourgeaud a été abattu par plusieurs balles, devant l'établissement de nuit dont il était l'un des videurs de l'établissement.
Le jeune homme était assis au volant de sa voiture, sur le parking de la discothèque le Saint-James, quand il a été atteint par plusieurs projectiles. Le ou les tireurs ont ensuite pris la fuite et le corps de la victime a été retrouvé peu avant 5 heures du matin.

La boîte de nuit se situe en bordure de mer, sur la commune de Grosseto-Prugna.

La victime, Dimitri Bourgeaud, résidait à Ajaccio et travaillait comme vigile au sein de l'établissement, le Pub Saint James, situé en bord de mer à Porticcio (commune de Grosseto-Prugna).

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie d'Ajaccio. Dimanche matin, les techniciens en identification criminelle de la gendarmerie ont procédé à des investigations à l'intérieur et aux alentours de l'établissement. Les recherches d'indices et de l'arme du crime se sont poursuivies sur la plage, en contrebas.
Les auditions de témoins étaient toujours en cours dimanche en fin de journée, le mobile de cet homicide restant inconnu et aucune piste n'étant privilégiée, selon le parquet.
Une autopsie du corps de la victime sera pratiquée lundi à Ajaccio.

Écrire commentaire

Commentaires: 0