Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L'Ile-Rousse : Le challenge Henri-Salvador à l'équipe de Nathalie Marquay

L'international de pétanque de L'Ile-Rousse bat son plein depuis ce samedi matin. Pas moins de 256 participants pour cette édition 2011 et la présence parmi eux de l'équipe de France, championne du monde, de Monaco, vice championne d'Europe tout récemment en Suède, l'équipe championne de France, l'équipe d'Italie et celle de Madagascar, l'équipe féminine de Suède...

Un petit retour sur le concours VIP, challenge Henri Salvador qui s'est disputé vendredi soir, en présence de l'épouse du regretté chanteur et de toute une pléiade de vedettes s'impose.
C'est en effet l'équipe de Nathalie Marquay, ex miss France, épouse de Jean-Pierre Pernaud, associée à Jacques Revon, Philippe Bardy et Sévillat qui s'est imposée en finale face à la formation dAstrid Veillon qui comptait dans ses rangs le champion du monde Bruno Le Boursicaud, Jean-Jacques Bourdin et Bruno Mangel. Le score : 13 à 10.
A noter aussi que France 3 Via Stella a disposé d'important moyens pour retransmettre l'International de L'Ile-Rousse et enregistrer à cette occasion plusieurs de ses émissions dans la cité paoline.
Aujourd'hui, place aux choses sérieuses avec dès 9h30 la suite des parties du Paoli et du Tournoi féminin. A 14 heures, demi-finales de l' International et Départemental dans le carré VIP . A  16h30 : Finale International Paoli dans le carré VIP suivie de la finale féminine. A 18h30 : Remise des Trophées.

Écrire commentaire

Commentaires: 0