Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Tennis club d'Aleria : Un chèque pour l'Associu Ghjuvan-Francecu

L'événement s'est déroulé sur les courts Dédé-Fraticelli d'Aléria et a réuni plus d'une cinquantaine de participants. La journée était dédiée à la lutte contre le cancer et plus particulièrement à l'association Jean-François.*

La journée a permis ainsi  de récolter 1 560 €. Un chèque a donc été remis aux représentants de l'association, Angèle Bernabei, la secrétaire, et Georgette Stefani, bénévole. Le comité directeur a organisé une sympathique cérémonie en présence des membres du comité directeur et du moniteur Philippe Douchet.
Face au succès obtenu, les dirigeants du club on décidé qu'une réédition s'imposait, et on prévoit lors de la saison  d'été 2012 un week-end entier au service de cette noble cause.
*Depuis le décès de Ghjuvan-Francescu Bernabei, en 1991, à l'âge de 20 ans, les siens et ses amis, réunis dans l'association qui porte son nom, perpétuent son souvenir sous le signe de la solidarité. Une mobilisation qui a permis de financer de nombreux équipements notamment à L'Institut Paoli-Calmettes.

Écrire commentaire

Commentaires: 0