Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia : Plusieurs milliers de personnes à la fête du sport

La fête du sport organisée par la communauté d’agglomération de Bastia constitue désormais l’un des plus gros événements de la région bastiaise  Dimanche encore, toutes les disciplines, qui sont recensées dans la région, étaient rassemblées sur la place Saint-Nicolas où, malgré la chaleur, près de 10 000 personnes étaient attendues dans le courant de la journée.

Paul Giudicelli, en charge du dossier des sports, à la communauté d’agglomération bastiaise ne manquait pas de se réjouir de la chose. « Aujourd’hui encore, il y a beaucoup de monde. Sur ce plan la réussite est incontestable.  Cette concentration de la population permet aussi aux clubs, au-delà de l’aspect festif de l’événement, d’augmenter le nombre de leurs licenciés. »
Sur ce plan tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes de la communauté d’agglomération de Bastia.
Quant aux bastiais, à la population de l’agglomération et aux personnes de passage, ils apprécient, c’est incontestable, cette manifestation d’envergure qui, unique en Corse, permet à toutes les disciplines représentées par 80 clubs d’échanger sur leurs problèmes et difficultés une fois par an.
Vous savez quoi ?
Avant que cette édition s’achève nous avons, déjà, hâte d’être à la prochaine !
En attendant voici les premières images de cette belle manifestation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0