Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Calendrier Pirelli avec Kate Moss en Corse

Réalisé en Corse, au Domaine de Murtoli, au mois de mai dernier, le shooting du calendrier Pirelli 2012 avait pour thème "la beauté féminine au naturel". Et Ô surprise : la version italienne de Vanity Fair vient de dévoiler les premiers tirages en exclusivité !  Fidèle à sa réputation, le casting n'est pas décevant. Même Kate Moss, icône de toujours, est de la partie ! Les mannequins stars nous offre leurs poses les plus lascives dans un décor champêtre… Une réussite.

Plusieurs rumeurs ont couru sur le nom du photographe qui serait en charge de sa réalisation. Si Steven Meisel était un temps pressenti, c'est finalement Mario Sorrenti qui a reçu la bénédiction et qui succède ainsi à Karl Lagerfeld. 
Avec ses nus artistiques, le photographe italien empreinte davantage au registre glamour qu'à l'érotique comme avait pu le faire Terry Richardson dans l'édition 2010
Parmi les douze élues, on notera bien sûr la brindille Kate Moss, amour de jeunesse de Sorrenti, mais aussi Lara Stone, Milla Jovovich, Saskia de Brauw, Rinko Kikuchi, Isabeli Fontana, ou encore la vedette italienne Margareth Madè, qui se dénudait pour la première fois devant un objectif.
Comme d’habitude, le lancement officiel du calendrier Pirelli 2012 aura lieu le 6 décembre à New York, et comme d’habitude aussi seul 20.000 élus seront choisis par le fabricant de pneus pour avoir le privilège de s’en voir offrir un exemplaire.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Supermota (lundi, 29 août 2011 19:06)

    Une actualité brulante